Les évènements et les échanges

Les dernières nouvelles

Rencontre du 03 octobre

Dimanche 03 octobre s’est déroulé la première rencontre de l’association.

Dans une salle des fêtes mise à disposition par la ville de Rouen, 9 familles ont pu se rencontrer autour d’un café et de quelques douceurs pendant une après-midi.

Nous avons pu échanger entre parents, partager nos expériences parfois rudes d’ailleurs, mais toujours entourés d’enfants heureux… et c’est là l’essentiel. Car les enfants eux aussi ont pu se retrouver. Touché ou non par le syndrome, ils ont joué tous ensemble avec la même joie. Les ados également présent ont eux aussi pu échanger.

Merci à chacun et chacune pour sa présence…

A peine finie, une  nouvelle rencontre est en cours préparation. Elle est prévue pour le printemps 2022. A tous ceux qui veulent se joindre à nous, n’hésitez pas à devenir membre de l’association..

Futurs évènements

Futur rencontre : dimanche 15 mai 2022

Envie de rencontrer d’autres personnes touchées par le syndrome ? Vous êtes parents d’un enfant touché, ado en recherche de personnes aussi touchées par le syndrome ?

La prochaine rencontre a lieu le dimanche 15 mai à Rouen. Si cela vous intéresse, il vous suffit d’adhérer à l’association. Vous serez tenu au courant de l’évènement…